mardi 22 janvier 2019

Réémigration sur blogger



J'avais déménage sur wordpress il y a un moment mais je pense de plus en plus à revenir par ici malgré des changements un peu bizarres. Mais je trouve blogger plus facile d'emploi et moins impersonnel aussi. Le trafic est meilleur en prime niveau visibilité.

Le temps que je retrouve mes marques et déménage tout ce qui est là bas par ici. Chose amusante ça ressemble à ma vie actuelle où je suis entre deux maisons et n'ai pas d'ancrage fixe ni de réel chez moi, déménageant mes affaires au gré de mes obligations surtout.

Il y a quelques articles que j'ai remis en ligne en attendant de nouveaux, histoire de remplir ça et avoir un blog plus maniable et moins clean que la plupart mais ça sera abordé dans un futur article d'ailleurs.

Puis surement un côté plus journal pas très intime histoire que mon blog s'étoffe un peu. J'aime avoir un mix hybride entre thème central et quelques petits trucs en plus histoire de ne pas tourner en rond.

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire