jeudi 13 septembre 2018

The Darkling Tag in french version



Ce tag (eh oui encore un mais j'aime bien), je l'ai vu sur différentes chaines youtube surtout en anglais et quelques rares en français. Et comme c'est fun de le faire, je m'y mets aussi.


1) Quel ton parfum de bougie favori?
Je suis plus encens en fait mais sinon je dirai chocolat

2) As-tu un livre favori?
J'en ai pleeeein! Mais sinon je dirai Beyond the Dark Veil ce livre me plait énormément parce qu'il est beau et dégage une émotion spéciale. La trilogie du Livre perdu des sortilèges, Gothic lolita, Blame.

3) Es-tu plus thé ou café?
Thé! Je suis une fan de thé j'en bois même avec du lait à l'anglaise.

4) Quelle est ta marque et couleur favorite de rouge à lèvre?
Ben en fait vu que je ne maquille pas... J'en ai pas.

5)Quel est ton parfum favori?
Hypnotic Poison de Dior, je boirai bien son contenu mais c'est dangereux.

6) As-tu une célébrité sur laquelle tu craques?
Plusieurs je dirai même que je devrais avoir un harem.lol Mais actuellement je fais une fixette sur Dave Gahan (période années 90).

7) Si tu devais abandonner la couleur noire, quelle autre choisirais-tu?
Le violet ça peut être assez foncé et proche du noir.

8)Si tu devais changer ton nom pour un pseudo typique des années 90/2000, lequel ça serait?
Euh un truc avec Lilith ou Raven dedans peut-être, ça m'inspire moyen j'avoue.

9)Quels sont les 3 trucs pour survivre à la chaleur en été quand on porte du noir?
Porter des couleurs ou du blanc si on sait, boire beaucoup, se mettre à l'ombre, se tartiner d'écran total et sortir quand il fait moins chaud. Avoir une ombrelle et un éventail aussi. Y en a plus que 3.lol

10) Quelle musique te rend toujours heureuse( pas forcément d'un artiste gothique)?
La bande originale de Nightmare Before Christmas je suis ultra fan de cette musique, sinon Map of the Problematique de Muse.

11) Es-tu active dans les arts ( ex: jouer d'un instrument, peindre, écrire, etc...)?
Oui beaucoup je suis très créative vu que je dessine, peins, écris, créer plein de choses (peluches, coussins, bijoux etc...). Je couds aussi parfois des vêtements et je manque de temps pour finir mes créations surtout.

12) Si tu avais un mug ou une tasse avec une inscription juste pour toi, laquelle ça serait?
Creepy girl or Doll haunted this place.

13) Quel est ton passe temps favori pas tellement gothique?
Jouer au Sims, et lire des fanfictions ça compte?

14) Si tu pouvais être une créature surnaturelle laquelle serais-tu et pourquoi?
Vu que je suis déjà une vampirette, je dirai une sorcière. Car elle reste humaine, vivante et n'est pas condamnée à l'immortalité. Puis avoir des pouvoirs comme la guérison ou les poisons c'est assez classe.

15) Quel super pouvoir de monstre voudrais-tu?
La nécromancie c'est pas mal et m'attire bien si je voulais dominer le monde. Sinon pouvoir faire peur en général.


16) Te sens-tu assez à l'aise et sûre de toi pour parler et échanger avec d'autres goths (IRL ou online)?
En général oui mais j'ai assez rarement rencontrer de gothiques pédants, excepté une fois online. Mais étant quelqu'un d'adaptable je sais m'en sortir face à des gens chiants. Puis j'ai pas mal d'amis qui ont aussi un look alternatif.

17) Qu'est ce qui est plus important : Une belle coiffure ou un beau make up?
Vu que je ne me maquille pas une belle coiffure!

18) Y a t-il quelque chose que tu voudrais qu'il y ait plus dans cette subculture?
Plus de gens qui soient goth dans mon coin. Car quand je vois par rapport à d'autres pays la Belgique est pauvre en communauté gothique. Sinon en général moins de jugement du genre ce n'est pas assez goth. Sérieux c'est soulant déjà que tu es jugée en dehors alors si on est pas capable d'être plus ouvert y a un souci...

19) Une histoire embarrassante à raconter par rapport à ton côté obscur?
Pas vraiment mais j'ai une mémoire de petit pois pour ce qui est des souvenirs aussi.

20)Es-tu doué en DIY?
Vu tout ce que je fais et sans me vanter je dirai plutôt juste il faudrait que ça fasse plus pro. Sinon c'est gratifiant de porter ce que tu as créer de tes mains.


Vrai ou Faux

-J'aime regarder des films romantiques ringards. Faux c'est pas trop mon truc plutôt les amours tragiques.

-Je me rappelle toujours de me démaquiller avant d'aller dormir. Faux vu que je ne maquille pas.

-Je dors avec des peluches. Vrai surtout si je compte mon chat ça en fait deux.

-Je porte des pyjamas qui ne sont pas noirs pour dormir. Vrai j'en ai des violets, verts, bleus, rose mais pas noir c'est marrant mais j'avoue me fiche un peu de mon pyjama tant que c'est confortable.

-J'écoute un groupe de boy bands qui a été dissout il y a pas mal d'années. Vrai j'ai cacher au fin fond de mon pc une chanson des backstreet boys que j'aime encore bien.

-Je pense qu'Andrew Eldrich est surestimé J'en sais rien  J'aime Sisters of Mercy, c'est un bon groupe et j'aime beaucoup sa voix.Mais je ne me suis jamais vraiment pencher sur la question.

-Je n'aime pas les vampires. Faux vu que j'en suis un ça serait con de me détester. Blague à part depuis que j'ai lu Anne Rice ça m'a donner une autre vision de cette créature.

-Je n'aime pas les clubs. Ca dépend si c'est gothique ça me va mais sinon non je n'aime pas.

-Je suis plus encline à sortir avec un gothique ou quelqu'un d'alternatif. Faux j'ai appris que ça ne fait pas tout et préfère quelqu'un qui ne l'est pas forcément.

-Je n'aime pas les cimetières. Faux j'adore ces lieux j'aurai bien aimer devenir fossoyeuse même pour pouvoir y rester plus longtemps. Ce sont des lieux beaux et calmes.

-Le sang me rend malade. Faux je supporte assez bien la vue un peu moins l'odeur mais c'est surmontable et ne me rebute pas tant que ça au final.

-Je suis proche de l'évanouissement si je caresse une araignée. Faux enfant je les prenais en mains donc les caresser me rebute pas tant que ça finalement.

-Je n'aime pas les maisons hantées; Faux vu que je ne crois pas aux fantômes et autres esprits. Vivre dans une maison hantée ne me ferait pas peur. J'aime justement bien visiter ce genre de lieux souvent à l'abandon.

-Je cherche les réductions sur Hot Topic. Faux vu que je ne sais pas commander dessus.

-Je n'ai jamais lu Dracula. Faux ça doit faire quatre fois que je l'ai lu déjà.

-Je trouve que "Bela Lugosi's Dead" est une chanson longue et ennuyante. Faux j'aime cette musique qui au final est hypnotique. Après il faut aimer Bauhaus aussi.


Voilà si vous aussi vous testez ce tag dites le en commentaire ça m'intéresse toujours de lire les réponses des autres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire