mardi 10 janvier 2023

Nouvelle année, nouveautés et les fameuses résolutions

 


Alors j'avoue ne pas être une habituée des résolutions et autres choses du genre mais je ne sais pas cette année-ci il semble que j'en ai besoin. Ça tombe à pic car j'ai pas mal d'envie notamment faire plus d'articles sur d'autres sujets pour ce blog et en poster régulièrement aussi. A la base je voulais poster ça sur Facebook puis je me suis dis que ça serait plus sympa par ici. Puis au final c'est plus une sorte de cahier des charges ou de to do list que réellement des résolutions.


1) Poster plus d'articles relatifs au Lolita sur ce blog

Ça me manque pas mal je me suis rendue compte c'est quelque chose auquel je reviens fort et ai du mal à lâcher donc mon blog va faire la part belle à de nouveaux articles plus sur ce thème surtout que j'ai quelques d'idées en stock et que dans le milieu francophone les gothic lolita sont assez rares.Donc raison de plus d'en faire!


2) Faire plus de coordis  Gothic Lolita et les poster

 Si je créée  plus d'articles cela va de soi que j'aimerai en porter plus car j'avoue cette année-ci et celle avant je n'ai quasi plus porter de lolita ou nettement moins qu'avant. Et bon sang que ça me manque! Ayant quelques soucis de santé j'ai essayer d'adapter mes vêtements en les rendant plus confortables(moins serrant, plus facile à porter ). Je vais essayer de faire plus de casual même si à la base mon style est déjà simple et peu chargé.


3) Avoir une meilleure indépendance financière

C'est un sujet dont je n'aime pas trop parler mais ça me préoccuper énormément et est un peu un sujet honteux. A mon age c'est clairement mal vu mais voilà j'essaie autant que je peux et j'espère que mes efforts paieront à force.


4) Arriver à vendre mes créations

Là aussi c'est lié à celle au dessus ou va ensemble. Cela fait un moment que je planche dessus mais ai peur de me lancer. Il va bien falloir un moment donné car sinon ça ne se fera jamais donc 2023 grand plongeon!


6) Créer ma première robe lolita à fleurs old school

 Encore un truc qui traine depuis un moment et dans lequel je veux me lancer. Étant donné que les robes lolita à fleurs ne sont pas à mon goût j'ai décider de m'en faire une. Mais pour cela il va me falloir créer un patron une première pour moi. C'est donc un gros défi qui m'attend mais j'ai hâte de pouvoir le faire.


7) Renouveler le design de mon blog

Même si j'aime bien ce design-ci un peu de changement ne ferai pas de mal. J'hésite entre faire quelque chose d'un chouia plus moderne ou bien juste modifier par ci, par là celui en place.

8) Faire un Wardrobe post

C'est une sorte de tradition dans le monde du lolita. Janvier est le mois pour cela, pour ma part n'ayant fait qu'un seul de ma vie sur un défunt blog. En recréer un digne de ce nom me plairait énormément. Reste à trouver comment faire car ma garde robe est divisé en deux je devrais donc faire un format particulier et un peu différent de ce qui se fait. 



3 commentaires:

  1. Ok c'est cool on.attendra tes oeuvres

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Violet Mortem,
    J'adore ton nouveau design, c'est beau ce violet... ça change !
    J'espère que tu arriveras à réaliser tout ce que tu souhaites.
    Moi je ne fais pas de résolutions pour la nouvelle année, ni les précédentes d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Florence et merci pour ton commentaire et de ta visite.:) Je me suis dis que ça te plairait aussi et oui j'espere y arriver par contre je ne me presse pas pour les faire histoire d'éviter la pression et le stress.

    RépondreSupprimer